LES CAMEROUNAIS DE PHITSANULOK FC

NDONG AYOCK MATHIEU alias (pablo aimar) et TAKOUDJOU ANIORT NOEL ( la force tranquille)se sont engager ce dimenche 27 dec 2009 pour une duree de 12 mois avec l'incroyable club  du nord de la thailand PHITSANULOK FC

voulant jouer les premier roles cette saison,ils se sont attacher des services du millieu de terrain PABLO AIMAR,et du defensseur central tout droit venu du camboge ANIORT TAKOUDJOU ,ou il a ramporte le championnat de ce pays.

A.T : Je suis tres content d'etre dans ce tres beau pays qu'est la thailand et surtout ici a phitsanulok.je donnerai tout pour aider le club a evoluer la saison prochaine en elite premiere.et ca me fait surtout plaisir de tenter un nouveau chanlenge,ils ont un tres beau stade,un public magnifique ,ce ne sera pas du tout facile,mais je pense que mes coequipiers et moi allons tout donner pour relever ce defi qui nous attend

Nous leur souhaitons bon courage et surtout bon vent



27/12/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres