L'esperimental Herve Mballa

Nakhon Nayok fc recevais pour le compte de la neuvieme journee de deuxieme division thai ,la redouttable equipe de Saraburi fc .le camerounais herve mballa (defeseur central) a pese de tout son talent dans ce match ou tout le public venu nombreux assister a cette rencontre ne criais que son nom dans les tribunes.mais la defense de Nakhon Nayok  n'a pas pu suporter la redoutable attaque ganienne de Saraburi .score final : 0-3 pour les visiteurs

Nakhon Nayok qui alignais ses trois internationaux camerounais: voundi francois qui a ete sur toute les balles aerien,mballa mballa herve l'homme a tout fair homme du match et nitcheu barthelemi blaise milleu de terrain

Les trois mousquetaires ont tout donner ,mais etant donner qu'un match se joue a 11,tout leurs coequipiers etaient carement absent sur le terrain,on se serai dit qu'il ont passer tous la nuit dans les night club etant donner qu'a la 15e mn de la premiere mi-temps,ils accusaient deja une grande fatigue

a la mi-temps,le manager landrov est alle donner quelque conseilles a ses joueurs

Kate (assistante manager ) et gerald djesse ( millieu de couloir droit ) des black tiger qui doit bientot alle pour une serie de test en europe avaient aussi fait le deplacement pour encourager ses copains

la deuxieme mi-temps etait plus engager avec les remontes de nitcheu mais rien a faire face a une defense saraburienne tres en place

mballa mballa l'homme a tout faire,qui parfoie etait meme obliger de se transformer en avant centre

Au finish, 0-3 en faveur des visiteurs

H.M : je suis vraiment decu de cette rencontre,je ne conprends pas comment les gens peuvent jouer comme s'ils etaient dans leur chambre a couche,sans pression alors que nous avons besoin de points pour remonter au haut du classement.de toute les facons,je suis fier de moi car je ne me reproche de rien.je joue tout mes match comme une coupe tu monde car le vise tres loing .je ne suis jamais complexer quand je joue au football ,c'est ca qui fait ma force



26/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres